Accueil / Blabla / [sujet unique] euro 2016


[Sujet unique] EURO 2016

Sujet posté le 10/06/2016 à 09H32 par RAMSES35
RAMSES35 (admin) 10/06/2016 à 09H32
Bonjour à tous,

La compétition commence aujourd'hui, vous pourrez laisser vos commentaires ici Pronostics, réactions..., à vos claviers

Le lien pour accéder au site internet de la compétition : UEFA EURO 2016


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LIWIL (VIP) 10/06/2016 à 09H55
Je ne suis pas le foot mais je vous paris que les gens se souviendront plus de l'euro que des JO, non ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_70987_7 10/06/2016 à 17H15
Moi je suis aux Baléares (Espagne) j'espère voir le match ce soir sur telecinco. J'ai galéré a trouver cette info. J'ai la TV mais en chaine françaises je n'ai que le groupe FranceTV et BFM Business.

Allez les Bleus. Faites nous rêver.

____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/06/2016 à 13H43
Merci pour ce post :)
Le foot n'est pas très aimé sur simagri du moins à chaque fois que j'en ai parlé, c'est ce que j'avais ressenti mais bon quand c'est l'Equipe de France, beaucoup de personnes suivent !!

Pour ma part, hier c'était dans une brasserie avec des amis, et merci Payet, grâce à toi on s'est couché à 2h du matin après avoir fait quelques (beaucoup) de nuisances sonores dans le centre ville de Saint-Quentin, désolé à tous ceux qui essayaient de dormir, mais match d'ouverture oblige !!




____________________

DAMCOUCOU 13/06/2016 à 23H43
moi je regarde tous les matchs dès que je peux, mais jusqu'à présent on a pas été tellement gâté au niveau du jeu. Enfin on a surement eu le droit au meilleur match ce soir entre la Belgique et l’Italie, qui comme toujours est là
JOUEUR_229224_2 14/06/2016 à 11H02
Daccord avec toi Damcoucou le meilleur match avec le meilleur jeux c'etais Belgique Italie :) 



____________________
ETA rapide sur France 2 Picardie
DAMCOUCOU 15/06/2016 à 23H57
la france s'en tire une fois de plus bien, mais bon il va penser à élever le niveau de jeu, au risque de se faire surprendre
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/06/2016 à 22H05
Le foot c'est aussi ça =>

https://www.youtube.com/watch?v=Y3YuvPGQ0Cc

Will Grigg's On Fire !


____________________

SOMECA 750 (VIP) 02/07/2016 à 21H27
slt,demain ,chaud ou froid??????????moi je pense que sa va être compliqué.........mais j'espère...........


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/07/2016 à 09H39
La réponse sur le terrain te convient greg ?? :D
Super match :) Même si c'était l'Islande en face, ça fait quand même plaisir !!

Maintenant l'Euro va commencer, on va se taper (enfin) un gros morceau pour jauger notre talent, enfin sans vouloir dénigrer les équipes que l'on a rencontré bien entendu :)


____________________

MAC-FLY (VIP) 04/07/2016 à 15H44
Island a quand même sortie de grosse equipe don une qui sort un joueur de " ballon d or " !!! L islande est une bonne equipe .

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 05/07/2016 à 14H07
Oui convaincu et satisfait du résultat ,au tour des Allemands un plus gros défi!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


DAMCOUCOU 05/07/2016 à 23H50
l'Allemagne ça va être autre chose, mais sur un match tout est possible.
JOUEUR_450697_1 07/07/2016 à 21H54
France 1 - 0 Allemagne

A la fin de la 1ère mi-temps
PIMOLETTE 07/07/2016 à 22H56
Bonsoir,

Jouer à simagri en regardant le match = grosse boulette, mes 100 meilleures truies landrace sont parties à l'abattoir , mais ce n'est pas grave ON EST EN FINALE!!!!
DAMCOUCOU 08/07/2016 à 15H47
Maintenant place à la bonne morue
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/07/2016 à 10H16
Merci aux bleus pour nous avoir fait rêvé, enfin en tous cas moi, nuit de merde hier, je n'ai pas su fermé l'oeil à force de gamberger .. sur la tête de Griezmann au dessus et le poteau de Gignac..
La réussite n'était pas avec nous, bravo aux portugais, même si ça en fait un pire champion que la Grèce mais c'est ça le foot, le favori ne gagne pas toujours..
Vivement 2018. En attendant, reprise des championnats :)


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :